Commissaire Moulin

Jennifer a tourné en janvier 2006 dans un épisode du Commissaire Moulin. Elle y joue le rôle dramatique d'une jeune mère de famille battue par son mari.

Cet épisode a été diffusé sur TF1 le jeudi 5 octobre 2006. 

Interview datant de octobre 2006 (TV magazine)

On la connaît surtout pour son rôle de Sarah dans «Julie Lescaut». Ce soir, la jeune comédienne a les honneurs d'une prestation en «guest star» dans un épisode inédit de «Commissaire Moulin».

_TV Magazine :_ Quel est votre rôle dans le «Moulin» de ce soir?
_Jennifer Lauret :_ Celui d'une fille un peu paumée, qui vit seule avec son fils, et tente de s'en sortir par tous les moyens. Elle s'est mise dans le pétrin sans s'en rendre compte. Moulin va prendre des risques pour elle.

_TV Magazine :_ Cela fait quoi de se retrouver en «invité» dans une autre série de TF1?
_Jennifer Lauret :_ C'est génial! Pour moi, c'est l'occasion de changer d'air, de découvrir d'autres comédiens, une autre équipe technique, un nouveau mode de fonctionnement. Cela ouvre mon cercle de connaissances.

_TV Magazine :_ Vous regardez cette série à la télé?
_Jennifer Lauret :_ Je vais vous faire un aveu: que ce soit pour «Moulin» ou «Lescaut», je ne regarde pas du tout la télé. Désolée.

_TV Magazine :_ Est-ce que pour le public, vous restez Sarah, la fille de Julie Lescaut?
_Jennifer Lauret :_ Oui, les gens ont l'impression que je fais partie de leur famille, de leur quotidien. En même temps, c'est vrai qu'ils m'ont vue toute petite. Certains trouvent que je fais plus jeune dans la vie, d'autres que je fais plus femme. On me demande comment va ma fille. Pas de problème, c'est le métier qui veut ça.

_TV Magazine :_ Envie d'autres rôles?
_Jennifer Lauret :_ Quel comédien se contente du rôle qu'il a? Alors oui, je suis satisfaite, mais en même temps, j'aimerais un petit peu plus. Il faut que je sois patiente. Je n'ai que 26 ans, déjà une belle carrière derrière moi, et j'espère, la même devant. (Rires). Et puis, je n'oublie pas que j'ai la chance d'être dans deux grosses séries à succès de TF1: «Julie Lescaut» et «Une famille formidable».

_TV Magazine :_ Êtes-vous toujours aussi proche de Véronique Genest?
Jennifer Lauret : Oui. On a toujours autant de fous rires sur les tournages. Quand j'étais petite, nous étions dans un rapport mère-fille, alors qu'aujourd'hui on est deux femmes comédiennes. On parle de nos enfants respectifs!



Auteur du site: Emilie C. Création le 01 février 2006.Toute copie du site entière ou partielle et formellement interdite.Dernière mise à jour : mercredi 8 février 2012